Statistiques du jour
14,89km | 638m | 272m | 5h13mn |
Vous savez quoi ? Je me suis mis encore dedans !
Non pas que le tracé prévu n’empruntait pas de sentier, mais c’était le sentier choisi. Je pensais avoir choisi un GR, en fait j’étais parallèle à ce GR.
Le sentier était gadouilleux avec de la caillasse, mais surtout un dénivelé de malade. Près de 500 mètres en 2,5km ! Il m’a fallu près de 2h30 pour les gravir !
Je vous avoue que j’en ai chié comme jamais depuis le début et, à un moment, j’ai même été découragé. Je me suis assis 5-10 minutes et j’ai réfléchi. J’ai pensé à ma femme, à mes enfants, à vous qui me soutenez et pourquoi je fais ça. Et je suis reparti.
Le reste du parcours s’est fait en mode « automatique » c’est-à-dire sans trop réfléchir. J’ai été assez content d’arriver à l’hébergement du jour, d’autant plus que l’accueil était sympathique et le repas délicieux et réconfortant.
Demain, direction Meyrueis.
Galerie Photos
je suppose que toute personne tenant de dépasser ses limites, ne peut éviter ce moment où tout est remis en cause et en doute. C’est sans doute cela le principal enjeu ! repartir quoiqu’il t’en coute… bravo d’avoir poursuivi, c’est la cela ta plus belle réussite! bisous