Statistiques du jour
16,78km | 100m | 122m | 3h40m |
C’est l’avant dernière étape du défi, la pénultième. Pour celle-ci, je suis accompagné par Lélie, qui m’a hébergé pour la nuit.
Là encore, aucune difficulté annoncée avec 100m de dénivelé positif et 120m de dénivelé négatif sur un peu moins de 17km. Par contre, nous sommes tombé d’accord avec Lélie pour dire que, visuellement, ce n’était pas l’étape la plus jolie. Il faut dire que nous marchons en zone urbaine et que les forêts et autres vallons traversés durant mon périple me paraissent bien loin.
Heureusement, il y a tout de même quelques zones de verdures où l’on y croise chevaux et coquelicots. On a aperçu au loin le restaurant panoramique et tournant de Palavas les flots.
Arrivés tranquillement à Pérols, je suis assez en avance pour accéder à ma chambre AirBnB réservée pour ce soir. Nous décidons avec Lélie d’aller nous rafraîchir le gosier en attendant son ami qui doit la récupérer. Après son arrivé, tous les trois partons faire un tour à Canon où j’y mange une glace… oui, j’aime ça !
Les bonnes choses ont une fin et ils m’accompagnent à ma location AirBnB. Merci à eux pour leur gentillesse.
Demain, direction La Grande Motte.
PS : cliquez sur les images pour les agrandir
Galerie Photos
X