Statistiques du jour
11,50km | 17m | 19m | 2h30m |
This is the end !
Ce matin, au réveil, j’ai eu du mal à croire que c’était la dernière étape du défi. Je compare cela à la lecture d’un bon livre. Content de finir le livre et de connaître l’histoire dans son entièreté, mais déçu de le finir, on voudrait que cela continue.
C’est l’étape la plus plate du défi, ce qui est logique puisque je suis au bord de la mer. 17m de dénivelé positif et 19m de dénivelé négatif sur 11,5km, même pas de quoi faire chauffer les cuisses.
D’ailleurs, question chauffe, il fait un peu frais ce matin en partant à 8h45 et une pluie fine est de la partie. Pas de chance côté météo.
Le parcours me refait passer par Carnon, mais pas d’arrêt prévu pour une glace. À partir de Carnon, c’est quasiment de la ligue droite en passant par Solignac, le Petit Travers puis le Grand Travers.
Lors du passage au Grand Travers, à environ 2 km de l’arrivée, mon frère Alexandre me rattrape en voiture. Je lui dis, bien évidemment, que je ne monte pas avec lui et que je finis à pied. Sur quoi il me rétorque, sur le ton de la plaisanterie, que de toute façon il ne veut pas de moi dans son véhicule… Il repart et je le retrouverai 30 minutes plus tard à l’arrivée.
Malheureusement, ma femme et mes enfants n’ont pu être présents à mon arrivée, cela m’a peiné. C’est donc mon frère qui m’a accueilli à mon arrivée à la Grande Motte et il a eu la bonne idée de filmer ce moment en live Facebook, que vous n’avez peut-être pas vue, dont je vous remets le replay ci-dessous. Comme dirait Nicolas Hulot : « séquence émotion ! ».
Nous sommes allés faire la photo où je suis face à la mer et nous sommes allés boire un coup. L’émotion est restée présente un bon moment puis nous sommes partis chez ma mère. Deuxième séquence émotion !
Mon frère est reparti et je suis resté chez ma mère.
Pour faire court et simple, le défi est fini !
Demain, direction Orcet.
PS : cliquez sur les images pour les agrandir
Galerie Photos
très émouvant vos retrouvailles!!! et bravo encore à toi nikko d’avoir si bien tenu et réussi ce magnifique défi qui t’a permis de dépasser, pour ne pas dire de faire la nique, à la maladie ! nous sommes tous et toutes très fièr.e.s de toi, très adminiratif.ve.s de ta volonté, de ton courage et ta force !! des bisous!!!!