Statistiques du jour
13,63km | 527 | 681 | 4h38mn |
Après une nuit venteuse au Lac de Servieres, il est temps de partir pour le Mont-Dore. Le vent est toujours présent, mais la température n’est pas si froide.
Après plusieurs kilomètres sans rencontrer personne, un VTTiste me rattrape en montée. Je me dit qu’il est en assistance électrique… Même pas ! Certes, il n’a pas de sac à dos, mais il grimpe fort. Il profite de mon dépassement pour faire une pause, et on se met à discuter de choses et d’autres, de mon défi, du fait qu’il vienne du Vercors, etc. Et il repart. Une rencontre sympathique.
Le reste du parcours s’est bien passé, mis à part mon genou droit qui s’est rappelé à mon bon souvenir au bout de 1,5km. Mon kiné, Fabien, a lu le blog et m’a proposé, par SMS, de me faire parvenir une ordonnance pour une genouillère, ce que j’ai accepté. Mais quelle histoire pour la récupérer.
Arrivé au Mont-Dore, je dépose mes affaires au gîte et file à la pharmacie, distante de 500m. Sur le chemin, je me rend compte qu’au Mont-Dore, Free n’a rien compris avec une absence totale de réseau. J’avais tout de même téléchargé l’ordonnance lors de la rando. Mais à la pharmacie, ils veulent une version papier ou e-mail. Je prend leur adresse mail et repart au gîte pour me connecter au wifi et expédier ladite ordonnance. On peut déjà ajouter 1km à la rando. Je retourne à la pharmacie où 11 personnes font la queue devant moi. Arrive mon tour et… ouf, ils ont bien reçu l’ordonnance, l’imprime, je récupère la genouillère et repart au gîte. Rando +2km !
Heureusement, la soirée a été assez sympathique ayant dîner avec 7 jeunes retraités originaires de la région parisienne (93), très dynamiques et amicaux.
Demain, direction Besse.
Galerie Photos
Déjà une semaine depuis le départ et tu as toujours autant de moral en dépit de ta gêne au genou ça sent bon pour la suite.. profites-en bien et remplis toi la tête de beaux souvenirs et rencontres… de tout coeur avec toi, tu as tout notre soutien dans cette aventure… on t’embrasse