Statistiques du jour
19,48km | 630 | 474 | 5h31mn |
Je peux résumer cette étape en 3 mots : accompagnée, rallongée, allégée.
Accompagnée parce que Françoise (Framboise pour les intimes), la propriétaire (avec son mari Pierre) des chambre d’hôte où j’ai séjourné, m’a demandé si elle et une amie, Nathalie, pouvaient se joindre à moi pour l’étape du jour, sachant qu’ils sont amis avec les propriétaires du gîte où je vais ce soir.
Rallongée parce que Françoise m’a proposé un autre chemin que celui prévu pour rejoindre le lac Pavin. Plus long certes, mais plus joli.
Allégée parce que Pierre, le mari de Françoise, venant la récupérer le soir à Brion, j’ai laissé mon sac à dos dans la voiture de Pierre et l’ai retrouvé le soir au gîte.
Le parcours a été assez tranquille avec tout de même pas mal de vent. Mon genou a attendu gentiment 8,5km avant de se manifester, ce qui ai une bonne amélioration. Enfin, l’accueil au gîte à Brion a été fort sympathique.
Demain, direction Landeyrat.
Galerie Photos
Super Nikko, cela a l’air de bien se passer! Je suis certaine que tu vas faire de plus en plus fréquemment de bonnes rencontres… ton aventure est fédératrice! Donc profite de ces présences humaines qui t’aideront dans ce parcours tant physique que psychique. Et pense à toutes celles et ceux que cela va inspirer. Bisous de nous tous. M