Enfin !
Après cinq versions, mais seulement deux publiées, j’ai enfin mon parcours complet et final. Cela signifie que j’ai effectué toutes mes réservations d’hébergement. Et ce n’était pas si simple.
Entre les hébergements pas encore ouverts, ceux qui sont définitivement fermés, ceux qui ne répondent pas et ceux qui sont complets, cela a été le jeu du chat et de la souris. Il faut dire aussi que mon défi va se dérouler durant l’intersaison et qu’il y a le trikend du 1er mai, celui du 8 mai et le viaduc de l’ascension… Bref…
Vous pouvez découvrir le tracé final en vous rendant sur la page Parcours. J’ai dû faire quelques compromis kilométriques pour trouver certains hébergements et le trajet total ne fait plus que 532 kilomètres soit une moyenne quotidienne de 17,16 kilomètres. Le dénivelé positif s’est, lui aussi, réduit à 12 395 mètres.
Le fait que le parcours soit finalisé signifie aussi que si vous voulez me rejoindre, vous savez où je suis et quand j’y suis. N’hésitez pas, je ne suis pas un loup solitaire. D’ailleurs, certaines personnes se sont déjà manifestées pour quelques étapes.
Et pour celles et ceux que ça intéresse, je tiens à disposition les fichiers GPX étape par étape et une version du trajet complet.
J-12
Les partenaires de Résilience Volcanique