À pratiquement un an de son lancement (souvenez-vous, c’était le 11 avril 2022), le projet Résilience Volcanique devient le défi Résilience Volcanique.
Car, ça y est ! Le budget est réuni ! Cela veut dire que je peux partir le 21 avril, du moins presque, il me reste quelques hébergements à trouver.
Mais si je peux partir c’est grâce au Volcan de Lemptégy, à la commune d’Orcet et son Conseil Municipal, à Céline et Laurent, à Magali, à Anne, à Thomas, à Marie-Claude, à Rodey, à Lélie, à Pascaline et Yannick, à Sugaro, à Nathalie et Samuel, à Laurence et Jacky, à Alexandre et à Françoise.
Merci à vous qui avez voulu marquer votre soutien à mon projet par un geste généreux et désintéressé. Merci aussi à celles et ceux qui me soutiennent autrement, mais qui comptent tout autant. Enfin, merci à mes enfants et à ma femme qui sont là au quotidien et pour qui ce n’est pas toujours évident.
Maintenant, la balle est dans mon camp et, dans moins de trois semaines, je sillonerai les chemins dans la chaîne des puys. Durant ce périple, chacun de mes pas sera porté par votre soutien et je suis sûr de ressentir votre énergie et vos ondes positives.
Je finirai cet article par un simple merci, mais dont la puissance et la profondeur sont immenses !
Hauts les cœurs ❤️ et hauts les verres 🍷
Les partenaires de Résilience Volcanique